Services

Services


Nous voulons que vous profitiez de nos services.

La gestion de projets est une activité déconcertante. Même une simple rénovation peut vite devenir stressante, surtout si elle se passe à l’étranger et dans un environnement non familier.

A YER, nous vous rendrons la vie plus facile en vous offrant notre très grande expertise et notre savoir-faire concernant le projet de vos rêves.

La logistique est le ciment de votre projet. Nous analyserons votre projet et vous donnerons des conseils avisés, basés sur nos dizaines années d’expérience, que ce soit sur la disponibilité de la main-d’œuvre locale ou bien sur les lois de zonages grâce à notre connaissance du terrain.

Construire votre bien est la prochaine étape. A l’aide de notre réseau de partenaires, nous pourrons vous fournir des devis et des estimations de nos sous-traitants.

Un homme averti en vaut deux : ce vieux dicton prend toute son importance quand il s’agit d’investir dans le marché immobilier.

Aussi connaisseur que vous puissiez-être du marché immobilier du pays dans lequel vous souhaitez investir, vous aurez besoin d’un expert sur le terrain. Connaître les nuances de l’immobilier, le revenu et les droits de succession, les taux d’intérêt, le taux de change ainsi que les différents moyens de financement est essentiel pour que votre investissement soit un succès.

Chez YER, nous avons une connaissance approfondie de ces questions, et travaillons avec les meilleurs professionnels : des consultants, des avocats et des experts financiers qui feront de votre investissement quelque chose de sûr.

Les biens immobiliers florissants sont gérés comme une machine bien huilée.

Notre service de gestion immobilière met à votre disposition une équipe d’experts fiables et efficaces en transformant la gestion de votre bien en quelque chose de facile.

Notre équipe de spécialistes à d’excellentes relations avec les fournisseurs et est spécialisée dans la résolution de problèmes concernant les biens immobiliers. Pour rendre les choses encore plus faciles, nous pouvons vous fournir un contact disponible 24/7, prêt à vous fournir des solutions homogènes pour tous ce qui concerne votre propriété, qu’elle soit vacante ou occupée.

En laissant la tâche de l’entretien et du ménage de votre propriété à YER, vous pouvez être assuré que le but de notre personnel domestique est de conserver votre propriété dans des conditions optimales, les produits ménagers sont approvisionnés et stockés et tous les services ménagers, des équipements à l’élimination des déchets, sont parfaitement organisés et gérés par notre équipe.

YER peut vous offrir tout le personnel domestique, des majordomes aux cuisiniers et des jardiniers aux nettoyeurs de piscines. Notre équipe peut également prendre en charge l’organisation, la mise à jour et le paiement de toutes les factures ainsi que des documents juridiques et des assurances du foyer. Les clients recevront un rapport mensuel concis de tous les services, des factures et des paiements qui ont été effectués en leur nom.

En plus de veiller à ce que votre propriété soit géré, entretenu et amélioré au mieux, nous aimons comparer notre service de gestion de bien à un concierge toujours à l’écoute et toujours prêt à vous aider.

Un déménagement exige malheureusement bien plus que vos valises (même si nous aimerions que ce soit différent). Alors qu’un déménagement est un moment extrêmement excitant, il présente également une multitude de problèmes qui doivent être abordés, certains que vous pourriez même ne pas découvrir avant votre arrivée.

Puisque la mission de YER est de défendre vos intérêts à chaque étape du chemin, nous voulons rendre cette transition aussi facile et harmonieuse que possible.

Après avoir évalué vos besoins et votre mode de vie, nous allons tout arranger avec vous pour tout faciliter, de sorte à ne pas perdre un temps précieux. Nous pouvons vous conseiller sur les meilleures écoles internationales, les cours de langue, comment obtenir un visa de travail, et même, si vous le désirez, où faire des emplettes pour les denrées alimentaires et autres articles de votre pays d’origine qui pourrait vous manquer.

Nous nous occuperons des tâches fastidieuses et nous assurerons que vos équipements soient branchés et connectés, que vous ayez un compte bancaire ouvert, et pourrons vous conseiller sur les meilleurs avocats et services financiers dans votre nouvelle ville.

Avons-nous oublié quelque chose ? Parlez-en-nous, nous sommes sûrs que cela est organisable.

rranged.

La confidentialité est quelque chose que nous prenons très au sérieux à YER. En fait, nous pouvons même dire que c’est un principe fondamental de notre philosophie d’entreprise. Dans un monde où la vie privée est en train de devenir un produit de luxe, nous prenons la vôtre très, très au sérieux. Nous croyons que la confidentialité est essentielle à un partenariat fructueux.

Voilà pourquoi nous ne divulguerons jamais les détails de vos affaires personnelles ou financières.

En d’autres termes, en donnant votre confiance à YER, vous pouvez être rassuré sur le fait que vos affaires resteront bien les vôtre.

Services

Services


We want you take advantage of us.

Project management is a bewildering activity. Even a simple home renovation ranks in the top thirty of life’s most stressful events, more so if it is carried out in a foreign culture or environment.

At YER we will take the weight off your shoulders by offering our hard-earned expertise and know-how for your dream project.

Logistics are the bricks and mortar of your vision. We will analyse your project and give you honest feedback, from the heart and mind. Whether it’s the complexities of zoning laws or the availability of the local workforce, we have the insider knowledge that comes with decades of experience.

Building your property is the next step. Using our wide network of associates, we will efficiently arrange for quotes and estimates from our trusted sub-contractors.

The architecture and design of your project, be it for investment or personal use, personalises and adds value. YER demystifies today’s complex design and decoration culture for you, and facilitates professionals that fit your budget, style and vision.

Yes, we will take a commission for our expertise, but, by working with our suppliers and professionals, we can save you a great deal on market prices, misplaced energy and your precious time.

Forewarned is forearmed: this age-old adage takes on even greater significance when it comes to investing in the property market.

As savvy as you may be on the property market in the country you wish to invest in, you will need an expert on the ground. Knowing the nuances of realty, income and inheritance taxes, interest rates, exchange rates and means of finance is essential for your investment to be a success.

At YER, we have considerable knowledge of these matters, and work together with the best in business: consultants, lawyers and financial experts that will make your investment as safe as houses.

Successful properties are run like a well-oiled machine.

Our property management service supplies reliable and efficient teams of professionals, experts in of making the day-to-day running of your property hum smoothly.

They have excellent supplier relations and specialist experience in all household matters. To make things even easier, we can provide you with one point of contact 24/7, ready to provide seamless solutions for all household requirements for both occupied and vacant properties.

By leaving the task of your property’s maintenance and housekeeping to YER, you can rest assured that trusted domestic staff is keeping your property in optimum condition, household stocks are kept replenished and all household services, from utilities to waste disposal, are properly managed.

YER can provide you with all household staff, from butlers and cooks to gardeners and pool-cleaners. Our team can also take care of the organization, updating and payment of all household accounts, bills, and legal and insurance documents. Clients will receive a concise monthly report of all services, invoices and payments that have been made on their behalf.

But more than ensuring that your property is managed, maintained and continually improved to an exceptional standard, we like to think of our property management service as an in-house concierge, on-call and always available to assist.

Moving to a new location requires more than just packing your bags (although we wish that this was so). Whilst relocation is an immensely exciting time, it also presents a multitude of problems that need to be addressed, some of which may be unseen until you arrive.

Because YER’s mission is to look after your interests every step of the way, we want to make the transition as smooth as possible.

After conducting a report on your lifestyle needs, we will arrange everything with you to facilitate them, so that you don’t have to waste precious time. We can advise on the best international schools, language courses, how to obtain a work of residency permit, and even, if you so desire, where to shop for foodstuffs and other items that you may miss from home.

We will take care of the tiresome arrangements for getting your utilities connected, opening a bank account, and can advise on the best lawyers and financial services in your new location.

Is there anything we have left out? Talk to us. We are sure it can be arranged.

Confidentiality is something we take very seriously at YER. In fact, we would go as far as to say that it is a fundamental premise of our company culture. In a world where privacy is becoming a luxury commodity, we take yours very, very seriously. We believe that confidentiality is essential to successful partnerships.

That is why we would never disclose any details of your personal or financial affairs.

In other words, by putting your faith and trust in YER, you can rest assured that your affairs remain yours and yours alone.